Il est l’un des transports doux qui est en pleine essor. Le vélo à assistance électrique s’inscrit dans le quotidien des lyonnais avec sa venue. Le nouveau deux roues a clairement affiché ses intentions, devenir un des acteurs du marché des transports urbains. Et il a toutes les qualités pour le devenir. Avec son implantation à Lyon, Fratello a saisi une réelle opportunité pour un marché encore en pleine croissance. Située à Ste Foy lès Lyon, l’entreprise française a bien l’intention de se faire un petit nom dans la capitale régionale.

Voiture, vélov, bus, métro, tram, les transports en communs et individuels ne manquent pas à Lyon. Ils se livrent une belle guerre dont pourrait bien sortir gagnant le velo électrique lyon avec la transition écologique. Fratello n’a d’ailleurs pas manqué l’occasion de se faire un petit nom sur les pentes lyonnaises. Installé avec un magasin à Sainte Foy lès Lyon, l'entreprise française de vélo électrique lyon magasin vend exclusivement des vélos allemands haut de gamme. Pour réussir à grignoter les parts de marché de ses concurrents, Fratello se place sur un segment où le tram, le métro et la voiture sont éliminés d’entrée de jeu.

Vers une évolution du vélo urbain

Miser sur l’écologie est un bon départ, c’est encore mieux lorsqu’il s’agit d’un mode de transport. Fratello l’a bien compris et son principal contrat avec le client repose sur la confiance. L’entreprise de velo électrique lyon magasin ne vend que des vélos de grande qualité allemande. Du VTT au vélo urbain, le petit fleuron lyonnais du vélo à assistance électrique compte bien s’imposer dans le paysage des gaules. Avec une batterie et plusieurs modèles de vélos électriques, c’est un nouveau secteur en pleine essort qui attend les passionnés de vélo tout terrain.

Une gamme de vélos adaptables à plusieurs terrains

Avec une batterie Bosch, les vélos électriques allemands s’offrent une véritable performance. En effet avec une technologie de pointe qui accompagne juste comme il se doit le pédalage du cycliste pour réduire son effort physique. Un accompagnement millimétré associé à une gamme de vélo qui paraît déjà dense. Du VTT sportif au vélo urbain en passant par les vélos de montagne, le velo électrique lyon magasin sont parfaitement associé à tous les thèmes de la mobilité. Un bon moyen pour fidéliser plusieurs publics. Pour Fratello c’est aussi une image renforcée avec une couverture tout terrain. Car les vélos, bien qu’il soient définis sans une catégorie, sont parfaitement utilisables sur plusieurs terrains. Le VTT sportif allemand Haibike est adapté sur les routes de campagne mais peut aussi se glisser dans les rues lyonnaises. Une parfaite mobilité qui caractérise le velo électrique.

Vous n’avez que l’embarras du choix en ce qui concerne la gamme de vélos que vous souhaitez. Il suffit de ne pas regarder le portefeuille et de goûter au plaisir du vélo à assistance électrique.